Guadalmina Baja

Acheter une propriété à Guadalmina Baja - Guide

Guadalmina Baja est un petit cartier à côté de San Pedro de Alcantara El Paraiso. La zone est entourée par Club de golf Guadalmina, et se composent principalement de propriétés construites au cours des trois dernières décennies. Baja se réfère à sa position par rapport à l’autoroute A-7, ci-dessous. La zone au-dessus de l'A-7 s'appelle Guadalmina Alta (Cliquez ici pour voir les propriétés en vente à Guadalmina Alta). La région de Guadalmina offre de nombreuses commodités avec plusieurs petits centres commerciaux le long de l’A-7. En raison de l'emplacement proche, vous pourrez les rejoindre en quelques minutes, ainsi que de nombreux restaurants et lieux de vente à emporter. Les prix à Guadalmina Baja sont stables depuis deux ans et bénéficient d'un excellent emplacement. Accès facile à la fois à San Pedro, Puerto Banus Marbella. Comme pour le reste du New Golden Mile, les propriétés en bord de mer sont toujours très demandées, ce qui maintient le prix moyen au-dessus de la moyenne par rapport aux propriétés de Guadalmina Alta. Les plages de Guadalmina sont de grandes plages de sable. Il y a plusieurs hôtels dans la région, tels que Hôtel Senator Banus, TRH Paraiso Marriott's. Les golfeurs ont une abondance de terrains pour jouer, Real Club de Golf Guadalmina, El Paraiso Golf Atalaya Golf & Country Club tous dans quelques minutes. Guadalmina Alta est une zone entièrement développée et, par conséquent, il n’ya pratiquement pas de travaux de construction en cours.

Acheter un appartement à Guadalmina Baja - Guide

Un appartement à Guadalmina Baja est une option intéressante, étant situé au bord de la plage avec des commodités à proximité et des prix raisonnables. La plupart des appartements à vendre ont été construits à la fin du 90 ou au début du 00 et sont en général de bonne qualité. La proximité de l'océan a un impact sur l'extérieur et peut augmenter la nécessité de maintenance. Guadalmina Baja est calme et avec un trafic limité. En raison de la topographie plate, aller à la plage sans effort est facile. Les prix des appartements à vendre à Guadalmina Baja sont relatifs à la taille et aux chambres. Cependant, le prix dépend également des vues et de la distance réelle à la mer. Certains des appartements à vendre sont très proches de l'autoroute et souffriront du bruit de la route. Les prix commencent autour de 250.000 € et continue vers 1.000.000 €, le prix moyen se situant autour de 400-550.000 €.

Acheter villa à Guadalmina Baja - Guide

Il y a un nombre raisonnable de villas à vendre à Guadalmina Baja, généralement divisées en deux catégories. Villas familiales de taille moyenne et villas en première ligne avec une taille de construction et un terrain généreux. La taille de la parcelle est généralement comprise entre 1.000-2.000 m², 3-500m² étant construit, de nombreuses villas disposant de parcelles allant jusqu’à 5.000 m². Les prix d'une villa à vendre à Guadalmina Baja commencent autour de 1.000.000 et continuent vers 5.000.000 €. Plusieurs manoirs en bord de mer ont des étiquettes de prix de 10-15.000.000 €. La villa moyenne à vendre à Guadalmina Baja coûte environ 1.5-2.500.000 €.

Acheter maison de ville à Guadalmina Baja - Guide

Une maison de ville à vendre n'est pas quelque chose que vous trouverez beaucoup à Guadalmina Baja, mais ceux qui sont sur le marché sont très charmants et certains de la plage de première ligne. 3-4 chambres et jardin privé est la norme, et les prix sont relatifs à cela. Le prix d'une maison de ville à vendre à Guadalmina Baja est autour de 4-500.000 €

fbpx
+34 952 158 002 - +34 633 270 200
Av Valle del Golf, 29660 Nueva Andalucia
[email protected]

Guadalmina Baja

Buy property in Guadalmina Baja - Guide

Guadalmina Baja is a small area next to San Pedro de Alcantara and El Paraiso. The area is surround by Golf Club Guadalmina, and consist mostly of properties built during the last three decades. Baja refers to its position related to the A-7 highway, which it is below. The area above the A-7, is named Guadalmina Alta (click here to see properties for sale in Guadalmina Alta). The area of Guadalmina offers many amenities at hand with several small commercial centres along the A-7. Due to the close location you will reach these within minutes, as well as a number of restaurants and take away places. Prices in Guadalmina Baja have been steady over the last couple of years, benefitting from a great location. Easy access to both San Pedro, Puerto Banus and Marbella. As with rest of the New Golden Mile, beachfront properties are always in high demand, which keeps the average price above average compared to properties in Guadalmina Alta.The beaches in Guadalmina are great sandy beaches, however not completely free of stones. There are several hotels throughout the area, such as Hotel Senator Banus, TRH Paraiso and Marriott's. Golfers have an abundance of courses to play, Real Club de Golf Guadalmina, El Paraiso Golf and Atalaya Golf & Country Club all within few minutes. Guadalmina Alta is a fully developed area, and as a result there is almost no ongoing construction.

Buy apartment in Guadalmina Baja - Guide

An apartment in Guadalmina Baja is an interesting option, being in a quiet beachside location with amenities close by, and prices being at a reasonable level. Most apartments for sale have been built in the late 90's or early 00's and are in general of good quality. The proximity to the ocean does have an impact to the exterior and can increase the necessity for maintenance. Guadalmina Baja is quiet and with limited traffic. As a result of the flat topographic, walking to and from the beach is effortless. Prices for the apartments for sale in Guadalmina Baja are relative to size and bedrooms. However, the price also depends on views, and actual distance to the sea. Some of the apartments for sale are very close to the highway and will suffer from road noise. Prices start around 250.000 € and continues towards 1.000.000 €, with the average price level being around 400-550.000 €.

Buy villa in Guadalmina Baja - Guide

There is a reasonable amount of villas for sale in Guadalmina Baja, typically divided into two categories. Family villas of average dimensions, and frontline villas with generous plot and build sizes. Typical plot size is between 1.000-2.000 m², with 3-500m² built, with many villas having plots up to 5.000 m². Prices for a villa for sale in Guadalmina Baja begins around 1.000.000 and continues towards 5.000.000 €.  Several beachfront mansions has price tags of 10-15.000.000 €. The average villa for sale in Guadalmina Baja costs around 1.5-2.500.000 €.

Buy townhouse in Guadalmina Baja - Guide

A townhouse for sale is not something you will find a lot of in Guadalmina Baja, but those which are on the market are very charming and some of the frontline beach. 3-4 bedrooms and private garden is the standard, and the prices are relative to this. The price for a townhouse for sale in Guadalmina Baja is around 4-500.000 €