fbpx

VOUS CHERCHEZ UN BIEN EN ESPAGNE?

- Avante Immobilier propose tous les types de biens

OÙ REGARDEZ-VOUS?

- Les propriétés Avante opèrent dans Estepona, Benahavis, Marbella, San Pedro de Alcantara et Mijas

DERNIÈRES PROPRIÉTÉS À VENDRE

- Proposé directement par Avante Real Estate

PROPRIÉTÉS EN ESPAGNE - FAQ

- Avante Real Estate peut répondre à tout ce qui concerne les propriétés en Espagne

Économie - Posséder une propriété en Espagne

Si vous possédez une propriété à Marbella, Estepona, Benahavis ou toute autre ville, vous aurez trois dépenses récurrentes. IBI est la taxe foncière annuelle payée au gouvernement, en fonction de la valeur de la propriété. En moyenne 2-6% du prix de la propriété, mais il peut varier énormément selon les propriétés. Il est également nécessaire de payer une taxe sur les déchets, normalement autour de 200 € par an, sauf à Benahavis, où elle s'élève à 18 € par an. Enfin, vous devez payer des frais de communauté, généralement de l'ordre de 100-500 € par mois. Obtenez plus de détails dans Guide Avante Real Estate pour acheter une propriété en Espagne.

La taxe pour acheter une propriété existante en Espagne est comprise entre 12-14%. Cela varie un peu en fonction du prix de la propriété. La taxe pour une propriété hors plan, ou une propriété neuve est 10%. Lorsque vous êtes propriétaire d’un bien immobilier, vous devez payer une taxe annuelle sur les déchets (basura), un impôt gouvernemental (IBI) et des frais pour la communauté. Vous pouvez lire beaucoup plus dans Guide Avante pour acheter une propriété en Espagne.

Vivre en Espagne

Les propriétés en Espagne sont populaires dans toutes les régions du monde et la Costa del Sol est une zone multiculturelle. À Marbella et ses régions voisines, il y a des résidents d'Europe, de Russie, d'Afrique et certains Américains. Costa del Sol ne connaît pas de problèmes raciaux malgré les nombreuses cultures et religions. Avante Real Estate & Investment respecte toutes les religions, toutes les cultures et toutes les orientations.

Après quelques années agitées après la crise mondiale et les problèmes de régulation à Marbella, le marché s'est stabilisé. L'activité est intense et, avec une large gamme de propriétés, c'est un lieu sain et attrayant pour investir. Les acheteurs ont regagné la Costa del Sol et les prix de l’immeuble augmentent chaque année avec 5-10%. Si vous souhaitez investir dans une propriété en Espagne, la Costa del Sol est l’un des plus attractifs. Les banques espagnoles accordent une hypothèque allant jusqu'à 70% (80% pour les résidents), basée sur une économie saine. Les lois sur la propriété sont strictes et les développeurs fonctionnent de manière sensée pour éviter l’effondrement de projets. Malgré tout, avec Avante Real Estate de votre côté, rien n’est laissé à lui-même.

Nous estimons qu'en été 2018, environ des propriétés 15.000 sont en vente sur la Costa del Sol. Autour de 2.000 des propriétés sont des nouveaux développements ou des propriétés sur plan. Avante Real Estate a accès à tous, directement ou par l’intermédiaire de nos partenaires. Avec notre recherche de propriétés, vous pouvez facilement les trouver tous!

À propos d'Avante Real Estate & Investment

Avante Real Estate est le fondateur d'un réseau d'agences indépendantes à travers le monde. Le but est de fournir à nos clients la possibilité de trouver facilement des agences professionnelles dans d’autres pays. Pour être membre du programme de partenariat Avante, vous devez remplir des critères stricts. Avante Real Estates se concentre sur les propriétés en Espagne et sur l’investissement hôtelier avec un retour sur investissement élevé.

Avante Real Estate & Investment a été fondée à 2016 par Kasper Borregaard-Otzen. Avec l’expérience acquise dans le développement immobilier, la construction et la vente, la fondation a été posée. Le désir d'offrir une approche amicale et honnête à nos clients et un haut niveau de professionnalisme nous maintiennent sur le qui-vive. Vous pouvez en savoir plus sur le l'histoire et la vision de propriétés Avante ici.

Nous sommes actuellement en mesure de vous aider dans les langues suivantes: anglais, espagnol, russe, français, allemand, suédois, danois et norvégien. Nous travaillons également avec divers avocats, afin que vous puissiez toujours parler à un avocat dans votre langue maternelle.

Avante Real Estate opère d’Estepona à Mijas et dans des pays comme Benahavis, La Quinta et La Zagaleta. Vous pouvez voir toutes les zones où ont des propriétés à vendre, si vous allez à notre page de recherche. Si vous recherchez une propriété en Espagne dans d’autres domaines, nous pouvons également vous aider. Nous avons un réseau étendu et connaissons des agents fiables que nous pouvons recommander à Sotogrande, Casares, Benalmadena etc.

Comment trouver la

Beaucoup de nos clients recherchent une propriété en Espagne à rénover. Le but est soit de vendre et de réaliser un profit, soit de rester en famille ou de louer une maison. Il n'est pas facile de trouver le bien immobilier, car de nombreux clients le recherchent. Pour faire le meilleur achat possible et repérer les offres d'investissement avant leur lancement sur le marché, vous avez besoin d'informations privilégiées. 75% des propriétés attrayantes avec un retour sur investissement élevé n’atteignent pas le marché. Si vous envisagez d’acheter une propriété en Espagne à rénover, inscrivez-vous à notre bulletin d'information pour les investisseurs! Vous ne recevrez que les propriétés pertinentes, avec des informations claires sur son potentiel de retour sur investissement élevé.

Il existe de nombreuses propriétés en Espagne à louer à long terme, et c'est une bonne alternative pour acheter une propriété. Le marché est très actif et les propriétés à louer à long terme sont souvent rapidement louées. Nous avons un grand choix de propriétés à louer à long terme, principalement d'Estepona à Mijas. Consultez notre section avec propriétés à louer à long terme en Espagne. Lorsque vous louez une location longue durée en Espagne, il est important de connaître la loi et vos droits. Les dépôts mensuels 2 et 1 à l'avance sont la norme.

Beaucoup de nos clients recherchent une propriété en Espagne à acheter, notamment autour de Marbella, Benahavis, The Golden Mile et Estepona. Pour acheter une propriété en Espagne, il y a de nombreux éléments à connaître et nous avons tout rassemblé dans notre section propriété en Espagne à acheter Si vous êtes à la recherche de la propriété idéale à acheter, rendez-vous à notre rechercher, où vous pouvez trouver toutes les propriétés à vendre.

Restez à jour

Instagram

DERNIÈRES PROPRIÉTÉS À LOUER À LONG TERME

- Proposé directement par Avante Real Estate

Property guides Par Avante Real Estate

Apprenez à connaître Avante Real Estate & Investment

Avante propriétés marbellaAvante Real Estate & Investment est une entreprise dynamique sur la Costa del Sol, offrant professionnalisme, service exceptionnel et attention à tous nos clients. Créé par une équipe d'experts immobiliers, avec un état d'esprit idéaliste. En raison de nos expériences combinées de plus d'une décennie, nous sommes toujours prêts à vous aider dans tous les domaines. Notre approche est amicale et professionnelle, et vos intérêts sont notre première priorité. Basé dans un bureau spacieux à Nueva Andalucia, nous avons un emplacement central et couvre toute la côte, y compris Estepona, Benahavis, Marbella, San Pedro de Alcantara et Mijas.

Nous sommes spécialisés dans les nouveaux développements et les opportunités d'investissement. Cependant, une grande partie de notre temps est consacrée à la revente de propriétés et à la location à long terme. En conséquence, Avante Real Estate compte plus de propriétés 300 inscrites à la vente et un nombre élevé de partenaires collaborateurs. En savoir plus sur l'histoire, les valeurs et l'équipe des propriétés Avante ici.

PROPRIÉTÉS EN ESPAGNE - GUIDE DE PRIX

- Avante Real Estate vous aide à naviguer sur le marché immobilier espagnol

Le marché immobilier espagnol est une abondance de propriétés différentes à vendre. En conséquence, il peut être difficile de choisir la meilleure option. La tâche principale d’Avante Real Estate est de trouver la propriété idéale pour nos clients et nous possédons une vaste expérience dans ce domaine. Le facteur le plus déterminant en matière d'optimisation des ressources est l'emplacement. Si vous cherchez des propriétés dansMarbella pour la vente, vous verrez que les prix vont de 250.000 € à 3.000.000 €. C'est presque le même scénario dans Estepona, San Pedro de Alcantara, Benahavis et Mijas. Pour comprendre ces grandes différences, nous devons comprendre ce qui définit la popularité d'une propriété en Espagne.

La valeur d'une villa sur la Costa del Sol

Pour les villas à vendre, l'emplacement est le plus important, avec des vues et de la vie privée à la suite. La condition et le style peuvent faire la différence en termes de popularité et de prix, mais sont souvent éclipsés par son potentiel. Beaucoup de régions ont également une limite supérieure à ce que vaut une villa à vendre, qui est difficile à dépasser. Faites attention aux villas de luxe situées dans des zones non luxueuses, aux villas sans intimité et aux villas avec bruit de route. Dans Avante Real Estate, de nombreux clients ont quitté une villa parfaite à cause du bruit. Les villas en front de mer sont difficiles à trouver et souvent trop chères par rapport à la région environnante. Certaines zones ont une réputation qui porte beaucoup de valeur pour les propriétés à vendre. Des exemples sont La Zagaleta, Sierra Blanca, Cascada de Camojan et Puente Romano. Dans ces zones, vous payez un supplément pour faire partie d'une communauté exclusive, mais cela influe également sur la valeur de votre propriété.

La valeur d'un appartement sur la Costa del Sol

En ce qui concerne les appartements à vendre, l’image est plus nuancée. L’emplacement est à nouveau important, mais ce n’est pas le facteur déterminant du prix des appartements à vendre. Le facteur le plus important est le niveau de luxe offert par le complexe d'appartements, ainsi que son emplacement. Et avec son emplacement, il fait référence à sa distance au golf, à la plage ou à la montagne, et non à la région. Un autre élément très important est l’âge du complexe, où les nouveaux appartements ont un net avantage. La taille de l'appartement, les pièces, les vues et la taille de la terrasse jouent tous un rôle dans la valeur de la propriété. Étant donné que les acheteurs ont tous des critères différents, ces éléments définissent rarement la valeur seule. Dans Avante Real Estate, nous pouvons vous aider à déterminer quels complexes vous conviennent le mieux!

En résumé, la valeur d'une propriété en Espagne, et sur la Costa del Sol en particulier, dépend de nombreux éléments différents. Plus vous en savez, plus il est facile de trouver le bien immobilier qui vous convient. Nous sommes toujours heureux de donner notre conseil et de répondre à toutes vos questions.

+34 952 158 002 - +34 633 270 200
Av Valle del Golf, 29660 Nueva Andalucia
[email protected]

LOOKING FOR A PROPERTY IN SPAIN?

– Avante Real Estate offers all property types

WHERE ARE YOU LOOKING?

– Avante Properties operate in Estepona, Benahavis, Marbella, San Pedro de Alcantara and Mijas

LATEST PROPERTIES FOR SALE

– Offered directly by Avante Real Estate

PROPERTIES IN SPAIN – F.A.Q.

– Avante Real Estate can answer anything about properties in Spain

Economy - Owning a property in Spain

If you own a property in Marbella, Estepona, Benahavis or any other city, you will have three recurring expenses. IBI is the annual property tax paid to the government, depending on the property value. On average 2-6% of the property price, but it can vary a lot depending on each property. It is also necessary to pay garbage tax, normally around 200€ per year, except in Benahavis where it is 18€ per year. At last you need to pay community fees, normally in the range 100-500€ per month. Get more details in Avante Real Estate’s guide to buy property in Spain.

The tax to buy an existing property in Spain is between 12-14%. It varies a little bit depending on the price of the property. The tax for an off-plan property, or a brand new property is 10%. When you own a property you need to pay an annual garbage tax (basura), government tax (IBI) and community fees. You can read a lot more in Avante’s guide to buy property in Spain.

Living in Spain

Properties in Spain are popular in all parts of the world, and Costa del Sol is a multi cultural area. In Marbella and its neighbouring areas there are residents from Europe, Russia, Africa and some Americans. Costa del Sol does not experience any racial problems despite the many cultures and religions. Avante Real Estate & Investment respect all religions, cultures and orientations on an equal level.

After some turbulent years following the global crisis, and regulative problems in Marbella, the market has stabilised. Activity is high, and with a wide range of properties it is an healthy and attractive place to invest. The property buyers have returned to Costa del Sol, and property prices are increasing with 5-10% annually. If you want to invest in a property in Spain, Costa del Sol is one of the most attractive areas. The Spanish banks provides mortgage, up to 70% (80% for residents), based on a healthy economy. Property laws are strict, and developers operate in a sensible manner to avoid collapse of projects. Even so, with Avante Real Estate on your side, nothing is left to itself.

We estimate that in the summer 2018, around 15.000 properties are for sale on Costa del Sol. Around 2.000 of the properties are new developments or off-plan properties. Avante Real Estate have access to all of them, either direct or through our partners. With our property search, you can easily find them all!

About Avante Real Estate & Investment

Avante Real Estate is the founder of a network among independent agencies worldwide. The purpose is to provide our clients to easily find professional agencies in other countries. To be a member of Avante Partner Programme it is necessary to  fulfil strict criteria. Avante Real Estates is focused on properties in Spain and hotel invetsment with high ROI.

Avante Real Estate & Investment was founded in 2016 by Kasper Borregaard-Otzen. With experience from property development, construction and sales, the foundation was set. The desire to offer a friendly and honest approach to our clients, and a high level of professionalism keeps us on our toes. You can read more about the history and vision of Avante Properties here.

We are currently able to help you in the following languages: English, Spanish, Russian, French, German, Swedish, Danish & Norwegian. We also work with various lawyers, ensuring you will always be able to talk with a lawyer in your native language.

Avante Real Estate operates from Estepona to Mijas, and in-land such as Benahavis, La Quinta and La Zagaleta. You can see all the areas where in have properties for sale, if you go to our search page. If you are looking for a property in Spain in other areas, we can help as well. We have a large network and know reliable agents in Sotogrande, Casares, Benalmadena etc. that we can recommend.

How to find

Many clients of ours are looking for a property in Spain to renovate. The purpose is either to sell, and make a profit, or to keep as a family or rental home. It is not easy to find the right property, as many clients are looking for this. To make the best purchase, and to spot the investment offers before they hit the market, you need insider information. 75% of the attractive properties with high ROI, does not reach the market. If you are considering to buy a property in Spain to renovate, sign up for our investor newsletter! You will only receive relevant properties, with clear information about its high ROI potential.

There is many properties in Spain for rent long term, and it’s a good alternative to buy a property. The market is very active, and properties to rent long term often get’s rented fast. We have a large selection of properties to rent long term, mainly from Estepona to Mijas. Have a look in our section with properties in Spain to rent long term. When you rent long term in Spain, it is important to know the law and your rights. 2 month deposit and 1 month in advance is the norm.

Many of our clients are looking for a property in Spain to buy, especially around Marbella, Benahavis, The Golden Mile and Estepona. To buy a property in Spain, there is many elements to be aware of and we have collected it all in our section property in Spain to buy If you you are looking for the perfect property to buy, head over to our search, where you can find all properties for sale.

Stay updated

Instagram

LATEST PROPERTIES FOR RENT LONG-TERM

– Offered directly by Avante Real Estate

Property guides By Avante Real Estate

Get to know Avante Real Estate & Investment

Avante properties marbellaAvante Real Estate & Investment is a dynamic company on Costa del Sol, offering professionalism, outstanding service and attention to all our customers. Created by a team of property experts, with an idealistic mindset. Due to our combined experiences of more than a decade, we are always ready to assist you in all matters. Our approach is friendly and professional, and your interests are our first priority. Based in a spacious office in Nueva Andalucia, we have a central location, and covers the entire coast including Estepona, Benahavis, Marbella, San Pedro de Alcantara and Mijas.

We are specialists in new developments and investment opportunities, however a large part of our time is dedicated to resale properties and long term rentals. As a result, Avante Real Estate have more than 300 properties listed for sale, and high number of collaborating partners. Learn more about the history, values and team of Avante Properties here.

PROPERTIES IN SPAIN – PRICE GUIDE

– Avante Real Estate helps you navigate the Spanish property market

The Spanish property market is an abundance of different properties for sale. As a result, it can be difficult to to choose the best option. The main task for Avante Real Estate is finding the right property for our clients, and we have extensive experience in this area. The most deciding factor when it comes to value for money, is the location. If you are looking at properties inMarbella for sale, you will see that prices range from 250.000 €, to 3.000.000 €. It is almost the same scenario in EsteponaSan Pedro de AlcantaraBenahavis and Mijas. To understand these big differences, we need to understand what defines the popularity of a property in Spain.

 

The value of a villa on Costa del Sol

For villas for sale, location is the most important, with views and privacy as close follow-up. Condition and style can make a difference in popularity and price, but are often overshadowed by its potential. Many areas also have a top limit for what a villa for sale is worth, which is hard to exceed. Be careful with luxury villas in non-luxury areas, villas with no privacy, and villas with road noise. In Avante Real Estate we have had many clients walk away from a perfect villa, because of noise. Beachfront villas are difficult to come by, and often over priced compared to the surrounding area. Certain areas have a reputation which carries a lot of value for the properties for sale. Examples are La Zagaleta, Sierra Blanca, Cascada de Camojan and Puente Romano. In these areas you pay extra to be part of an exclusive community, but it also positively affects the value of your property.

 

The value of an apartment on Costa del Sol

When it comes to apartments for sale, the picture is more nuanced. Location is again important, but it is not the deciding factor for the price of apartments for sale. The biggest factor is the level of luxury the apartment complex offers, together with the location. And with location refers to its distance to golf, beach or the mountains, not the actual area. Another very important element is the age of the complex, where newer apartments have a clear advantage. The size of the apartment, rooms, views and terrace size all play a role in the property value. Since buyers all have different criteria, these elements rarely define the value alone. In Avante Real Estate we can help you figure out which complexes are most suited to you!

To summarise, the value of a property in Spain, and on Costa del Sol in particular depends on many different elements. The more you know, the easier it is to find the right property. We are always happy to offer our advice, and to answer any questions you might have.